C’est parti…

Et voilà, c’est fait …

Notre première lettre d’information, après 18 mois … de travail, de rencontres, d’apprentissages, parfois de pleurs, beaucoup de fous rires, et quelques ragots à la machine à café… souvent mauvais l’un comme l’autre… Bref, 18 mois d’entrepreneuriat social !

Au commencement il y avait … une frustration insoutenable ! Le manque de reconnaissance sociale et la précarité dramatique de certains corps de métier. Femme de ménage, paysagistes, hôtesse d’accueil, agents de sécurité, etc… des métiers invisibles, précaires, parfois méprisés, et pourtant si utiles et indispensables à la société. Et c’est là qu’est née la Raison d’être de Mon Entrepreneur Social : Valoriser et rendre visibles les travailleurs invisibles.

Après tout est allé vite une équipe, des appels à projets remportés, nos premiers clients (merci d’avoir été les premiers à y croire, merci pour votre confiance, on vous kiffe ❤️).

Et aujourd’hui l’idée est entreprise : Mon Entrepreneur Social. Le premier partenaire qui permet aux entreprises d’améliorer et de suivre l’impact RSE de ses partenaires prestataires de services.

Seul ça n’aurait jamais été possible, Mon Entrepreneur Social ce n’est pas une simple entreprise, c’est un mouvement social ! Merci à l’équipe MES (Roxane, Théo, Bénédicte ❤️) et toutes celles et ceux rencontrés sur le parcours qui nous ont aidé, soutenu par des mises en contacts, en acceptant nos demandes d’entretien, ou simplement par leurs encouragements.

Restez branchés, le meilleur est encore à venir 😉

Suivez-nous